AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES SORCIERS — 10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:20

Les sorciers
— Prédéfinis masculins —


Voici nos preux chevaliers du forum. Les avatars ne sont pas négociables alors, il faut prendre celui suggéré ici. De même pour les prénoms et noms puisqu'ils sont tirés du magnifique univers de J.K. Rowling, on ne va pas changer cela ! Voici donc la liste des personnages prédéfinis du forum.

Albus Dumbledore ft. ewan mcgregor — libre
Antonin Dolohov ft. liam hemsworth — libre
Charlus Potter ft. richard madden — libre
Gellert Grindelwald ft. mads mikkelsen — libre
Lucian Shacklebolt ft. idris elba — libre
Nicolas Flamel ft. lee pace — libre
Robert Borgin ft. luke evans — libre
Tom Riddle ft. dylan o'brien — libre
Ulfric Greyback ft. aidan turner — libre
William Diggory ft. andrew garfield — libre

_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:21


Albus Perceval Dumbledore
— Incarné par Ewan McGregor —


Âge — Il est âgé de 47 ans. Nature du sang — Il est de sang mêlé. Statut matrimonial — Éternel célibataire, attiré principalement par les hommes. Maison à Poudlard — Il fut anciennement réparti à Gryffondor. Métier — Professeur de métamorphose à Poudlard. Baguette — Bois de charme, crin de licorne, 28,55 centimètres, souple. Patronus — Il prend la forme d'un phénix. Épouvantard — Le cadavre de sa soeur, Ariana. Particularité magique — Il est reconnu comme un excellent Oclumens.

De son nom complet, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, il est né dans une famille de sang-mêlé tout à fait normal jusqu'à ce que son père assassine trois moldus qui avait agressé sa petite soeur. Cette dernière fut terriblement marquée par l'expérience, sujette à des crises d'angoisse alors que son père fut envoyé à Azkaban pour ce crime. Lorsqu'Albus entra à Poudlard, tout le monde ne parlait que de cela. Il était connu comme le gamin dont le père avait tué des moldus. Mais bientôt, il chassa cette réputation grâce à d'excellentes notes et des aptitudes magiques hors du commun. Tout le monde admirait son talent et on oublia vite la sombre histoire de son père. Lorsqu'Albus eut dix-huit ans, il rencontra Gellert Grindelwald qui venait d’emménager à Godric's Hollow. Ensemble, ils planifièrent de trouver les Reliques de la Mort pour dominer le monde moldu... pour le plus grand bien. Mais bientôt, Albus se rendit compte qu'il ne convoitait que la Pierre pour pouvoir retrouver sa mère, décédée quelques temps plus tôt suite à une crise de panique de sa petite soeur Ariana. Il était alors responsable de son jeune frère et de sa soeur mais lentement, il s'éloignait d'eux pour se rapprocher de Grindelwald. Suite à une violente dispute entre son frère, Gellert et lui, le pire arriva. Ils ouvrèrent les hostilités, envoyant des sortilèges dans tous les sens. Malheureusement, l'un d'eux, mortel, frappa la jeune Ariana qui passait par là, alertée par le vacarme. Suite à sa mort, Albus cessa sa recherche des Reliques et coupa les ponts avec Grindelwald. Il avait échoué à protéger sa soeur et il s'en voulait atrocement. Il découvrit par la suite, les douze propriétés du sang de dragon, ce qui lui valut un titre à l'Ordre de Merlin. Il enchaîna récompenses et trophées jusqu'à accepter le poste de professeur de métamorphose à Poudlard, plutôt que ministre de la magie qu'on lui avait offert plusieurs fois. Depuis ce temps, il se consacre uniquement à ses élèves. Mais depuis le retour de Grindelwald, qui a réussit à mettre la main sur une des Reliques, Albus est de plus en plus inquiet et sait qu'il devra bientôt confronter son ancien ami...

Gellert Grindelwald ❖ Lorsqu'il avait dix-huit ans, il fit la rencontre de ce jeune homme, qui allait changer sa vie. Ensemble, ils avaient des plans pour un nouvel Ordre de la Sorcellerie où les sorciers gouverneraient les moldus, pour leur plus grand bien et ce, grâce aux Reliques. Mais plus il se rapprochait de lui et plus il délaissait sa soeur. Lorsque son frère lui reprocha, la dispute qui suivit couta la vie à Ariana et Albus rejetta tout de suite Grindelwald, qu'il n'a jamais revu depuis. Il fut difficile de l'admettre, mais Gellert fut le seul qu'Albus aima réellement mais aujourd'hui, il ne le considère que comme un mage noir et tyran et sait qu'il devra bientôt devoir l'arrêter...
Tom Riddle ❖ Cet homme qui est venu le chercher à l’orphelinat, qui lui apprit qu’il était un sorcier. Il fut son professeur de métamorphose pendant sa scolarité à Poudlard et bien le seul qui ne se laissait pas influencer par son charisme et ses belles paroles. Albus a toujours tenu à l’œil le jeune Tom, surtout lorsque la Chambre des Secrets fut ouverte. Une certaine tension règne entre eux puisque Albus garde un œil sur le jeune homme qui reste méfiant. Tout de même, Tom admire beaucoup Albus et le respecte.
Nicolas Flamel ❖ Nicolas vit depuis très longtemps et connaît Albus depuis qu'il est tout jeune. Il a toujours été un confident pour Albus. Lorsque sa mère est morte, puis sa soeur, lorsque Grindelwald a disparu... même sur ses sentiments amoureux pour lui. Il sait absolument tout de lui et emporterait ses secrets dans la tombe. Il est le seul en qui Albus a totalement confiance et ils s'entraident dès qu'ils le peuvent.


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:21


Antonin Nikolas Dolohov
— Incarné par Liam Hemsworth —


Âge — Il est âgé de 19 ans. Nature du sang — Il est de sang pur. Statut matrimonial — Célibataire, cherchant une fiancée digne de son sang. Maison à Poudlard — Il fut réparti à Serpentard. Métier — Employé chez Gringotts. Baguette — Bois de noyer noir, ventricule de dragon, 25,30 centimètres, flexible. Patronus — Il n'a jamais été capable d'en produire un. Épouvantard — La fureur de Tom, son meilleur ami. Particularité magique — Aucune.

Antonin Dolohov vient d'une famille de sang-pur étrangère ce qui lui a toujours valu une moquerie de la part des autres sangs-purs. Les Dolohov n'ont jamais su bien s'intégrer pour la simple et bonne raison que les autres familles n'ont jamais voulu d'eux. De ce fait, pendant toute son enfance, Antonin n'eut aucun mal à fréquenter des sangs-mêlés car sa famille n'était pas extrémiste, rejetée de tous. Ils avaient beaucoup de mal à accepter les nés-moldus, qui pour eux, n'avaient pas leur place dans le monde magique mais ils avaient beaucoup de respect pour les sangs-mêlés. C'est ainsi qu'à son arrivé à Poudlard, dans la maison Serpentard, Antonin se lia très rapidement avec un jeune sang-mêlé, Tom. En un temps record, les deux jeunes hommes furent inséparables, toujours prêts à faire les quatre cents coups ensemble. Antonin réussit sa scolarité haut la main tout en passant son temps à traumatiser avec Tom des nés-moldus qui étaient pour lui des êtres infâmes. Après l'école, il commença à travailler chez Gringotts plus pour pouvoir survivre que par réelle ambition, détestant les gobelins avec qui il travaille. Mais depuis quelques mois, malgré son amitié pour Tom, Antonin a développé une grande admiration pour le mage noir Grindelwald et il aimerait pouvoir rencontrer ce sorcier puis partir avec lui pour l'épauler dans sa mission de purger le monde moldu. Cependant, il sait que si Tom l'apprend ce dernier risque de se sentir trahi et Antonin ne donne pas cher pour sa peau si cela arrive. Du coup, il essaye de faire profil bas, de ne pas se faire remarquer et de prendre des nouvelles de Grindelwald par des intermédiaires tout en faisant attention que Tom ne le découvre pas. Du haut de ses dix-neuf ans, Antonin doit faire face à un autre enjeu tout aussi important, il doit trouver une fiancée afin de poursuivre la lignée de pureté des Dolohov et comme il est rejeté par toutes les familles de sang-pur de l'Angleterre, le jeune homme va devoir trouver un plan.

Walburga Black ❖ Antonin Dolohov et Walburga étaient à l'école de Pourlard ensemble, dans la même maison. La jeune femme a passé la majeure partie de sa scolarité à le persécuter pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'aimait pas alors qu'elle ne lui avait jamais parlé. Mais Antonin avait du répondant et il n'avait pas peur de défier celle qui faisait la loi à l'école. C'est ainsi qu'au fur et à mesure des années, cette petite guerre est devenue un jeu pour les deux élèves même si aucun n'a jamais voulu l'avouer. Depuis, ils se sont perdus de vue et n'ont pas eu l'occasion de se recroiser.
Tom Riddle ❖ Tom était le chef d’une petite bande de gamins à Poudlard. Avery, Travers, Lestrange, ils étaient tous ses amis mais aucun n’était aussi proche de lui qu’Antonin. Ensemble, ils martyrisaient les nouveaux, surtout les nés-moldus et c’est Antonin qui a aidé Tom à retrouver les origines de sa famille. Ensemble, ils formaient un duo infernal à l’école. Antonin se sent très proche de Tom et le suivrait n’importe où et ensembles, ils commencent à jouer avec la magie noire. Cependant, Antonin n’a aucune idée à quel point Tom est déjà tombé dans la magie très sombre…
Robert Borgin ❖ Les Borgin ont toujours eu un grand mépris pour la famille Dolohov pour la simple et bonne raison qu'ils venaient d'un autre pays. Comme toutes les familles de sang-pur, ils ont reniés les Dolohov, les considérant comme inférieur à eux. Alors, à chaque fois que Robert croise Antonin, il ne peut s'empêcher de lui rappeler ce qu'il vaut, où est sa place dans la société. Mais à force, Antonin a développé une grande haine envers le jeune homme et il est à deux doigts de craquer et de le tuer...


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:21


Charlus James Potter
— Incarné par Richard Madden —


Âge — Il est âgé de 25 ans. Nature du sang — Il est de sang pur. Statut matrimonial — Marié à Dorea Black. Maison à Poudlard — Il fut anciennement réparti à Gryffondor. Métier — Anciennement joueur de Quidditch en convalescence. Baguette — Bois d'aubépine, crin de licorne, 27,25 centimètres, rigide. Patronus — Il prend la forme d'une biche. Épouvantard — Qu'on lui vole de la Cape d’Invisibilité. Particularité magique — Aucune.

Charlus Potter, unique descendant de cette famille, unique héritier qui porte sur lui les espoirs de toute une lignée. Étant le seul héritier de la famille Potter, Charlus a passé toute son enfance sous le regard de ses parents, ses oncles, ses tantes qui voyaient en lui seulement la continuité de leur lignée. Les Potter n'ont jamais été des extrémistes comme les familles Black et Lestrange, pourtant, même s'ils se disent tolérants, ils n'ont tout de même jamais eu le courage d'enlever la pureté de leur sang en se mélangeant avec les autres. C'est ainsi que le mariage de Charlus fut programmé à ses seize ans, heure bien tardive pour un sang-pur. Mais si le mariage a été si long à mettre en place, c'est simplement parce que la famille Potter voulait en tirer le meilleur parti. Et finalement, après des années de recherche, les parents de Charlus décidèrent de le lier avec la famille Black par l'intermédiaire de Dorea. Contrairement à d'autres sang-purs, Charlus eu beaucoup de chance pour ce mariage arrangé car il tomba fou amoureux de la jeune femme à leur première rencontre et depuis ce jour, rien n'a changé. Le couple Potter est certainement un des couple les plus liés des sang-purs car contrairement à beaucoup d'autres, ils ne sont pas avides de pouvoir et se contentent simplement de vivre leur vie. C'est ainsi que Charlus, plutôt que de travailler dans la politique, décida de réaliser son rêve de devenir joueur professionnel de Quidditch. Il passa de belles années, pratiquant sa passion mais il y quelques mois un drame arriva. Pendant un match, Charlus fut violemment blessé et depuis, il ne peut plus pratiquer son sport. Il ne sait pas encore si cette blessure l'empêchera de jouer pour toujours mais Charlus ne supporte plus de ne pas pouvoir monter sur un balai. Alors, sa femme fait tout pour lui rendre la vie plus facile mais si il n'y avait que cela... Charlus a hérité de la cape d’invisibilité de la part de son père et personne ne sait, à part Dorea, qu'il possède cette cape. Il fait tout pour protéger, cacher ce bien si précieux mais à cause de cela, Charlus commence a développer une obsession pour cet objet et devient paranoïaque. Il est persuadé que quelqu'un l'observe, que quelqu'un le suit et qu'on va lui voler cette cape si importante pour lui...

Dorea Potter ❖ Dorea... sa femme depuis déjà cinq ans.. Au départ, il n'était question que d'un mariage arrangé comme tant d'autres, sans amour. Mais ce dont Charlus ne s'attendait pas, c'était de tomber fou amoureux de sa femme au point de pouvoir donner sa vie pour elle. Dorea, elle aussi est très vite tombée sous le charme du jeune homme. Le couple Potter est connu dans tout le pays pour être uni et inébranlable, ils ont toujours fais face ensemble. Pour autant, ce que personne ne sait, c'est que tout n'est pas rose dans le couple depuis quelques mois. La paranoïa de Charlus grandit de jour en jour et il perd petit à petit contact avec la réalité à un tel point qu'il commence a soupçonner sa femme de vouloir voler la cape, ce qui est totalement faux. Dorea voit bien qu'elle commence a perdre son mari mais elle ne sait pas comment l'aider, comment lui enlever cette obsession. De ce fait, elle s'oublie petit à petit, ne pensant plus qu'à Charlus et cherchant des solutions pour l'aide. A un tel point qu'elle n'a même pas remarqué qu'elle était enceinte depuis plus de deux mois, passant à côté des signes...
Elladora Lestrange ❖ Charlus et Elladora ont été scolarisés pendant quelques années ensemble et c'est à Poudlard qu'ils se sont rencontrés. Tout deux venant de famille de sang-pur, cherchant à se faire discret, ils ont très vite sympathisé et se sont découvert de nombreux points communs. On peut dire qu'ils étaient amis à cette époque, passant beaucoup de temps ensemble mais en grandissant, Elladora est devenir sombre, odieuse envers lui et ils se sont donc séparés, s'oubliant l'un l'autre.
Celeste Malfoy ❖ La jeune femme a toujours eu des vues sur Charlus et elle ne s'en est jamais cachée... La jeune Malfoy voulait épouser le dernier Potter et depuis Poudlard, elle n'a pas cessé de lui tourner autour. Même maintenant, alors que Charlus est marié depuis un long moment, elle continue à le séduire ouvertement, sous le nez de Dorea, ce qui crée de fortes tensions entre les jeunes femmes. Charlus, lui, n'est pas intéressé par la belle Celeste mais pour une question de politique, d'alliance entre les familles, il ne peut la repousser sans s'attirer les foudres des Malfoy et de bien d'autres familles. Charlus est donc dans une position délicate.


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:21


Gellert Pietrov Grindelwald
— Incarné par Mads Mikkelsen —


Âge — Il est âgé de 45 ans. Nature du sang — Il est de sang pur. Statut matrimonial — Célibataire, aucune femme n'est assez bonne pour lui. Maison à Poudlard — Il a étudié à Durmstrang. Métier — Aucun, il est un mage noir recherché et directeur de la prison Nurmengard. Baguette — Bois de sureau, crin de sombral, mesurant 31,5 centimètres, rigide. Il possède la Baguette de Sureau. Patronus — Il n'est pas capable d'en produire un. Épouvantard — Voir la Baguette de Sureau brisée, le rendant impuissant. Particularité magique — Aucune.

Né en Hongrie dans une famille de sang-pur tout à fait respectable, il intégra Durmstrang dans sa jeunesse et fit la fierté de sa famille lorsqu'il se montra très doué pour le duel et l'étude de la magie noire. Cependant, à l'âge de seize ans, il fut expulsé de l'école après avoir fait de nombreuses expériences que même cette école tolérante envers la magie noire ne pouvait accepter d'autant plus que c'était souvent sur d'autres élèves ou sur des moldus. La famille Grindelwald ne voulait alors plus de lui et il fut renié. Il alla donc se réfugier en Grande-Bretagne, chez sa grande-tante Bathilda. Là-bas, il rencontra Albus et ensemble, ils prévoyaient parcourir le monde à la recherche des Reliques de la Mort pour dominer le monde moldu. Mais, suite à une violente dispute entre les deux frères Dumbledore et lui-même, la petite Ariana fut tuée par un sortilège perdu... probablement le sien... et Albus le rejeta tout de suite. En colère, Gellert quitta la Grande-Bretagne, plein de rancoeur et se consacra à sa recherche des Reliques pendant plus de dix ans. Il localisa la Baguette chez le vendeur Gregorovitch et lui vola avant de revenir en Angleterre où se cache les deux autres reliques. Depuis plus de cinq années maintenant, il fait régner la peur sur le monde sorcier, tuant et complotant contre les moldus et ceux qui les protègent et fait même enfermer ses ennemis dans la prison qu'il a construit, Nurmengard alors qu'il a tous les Aurors à ses trousses. Personne n'a réussit à l'arrêter, et il fait trembler les plus puissants du ministère.

Albus Dumbledore ❖ Lorsqu'il avait seize ans, il fit la rencontre de ce jeune homme, qui allait changer sa vie. Ensemble, ils avaient des plans pour un nouvel Ordre de la Sorcellerie où les sorciers gouverneraient les moldus, pour leur plus grand bien et ce, grâce aux Reliques. Mais, plus Albus se rapprochait de lui et plus il délaissait sa soeur. Lorsque son frère lui reprocha, la dispute qui suivit coûta la vie à Ariana et Albus rejeta tout de suite Grindelwald, qu'il n'a jamais revu depuis. Il fut difficile de l'admettre, mais Gellert fut le seul qu'Albus aima réellement mais aujourd'hui, il ne le considère que comme un mage noir et tyran et sait qu'il devra bientôt devoir l'arrêter...
Arabella Bagshot ❖ Elle est sa lointaine cousine, fille de sa grande-tante Bathilda alors, lorsqu'il est venu habité à Godric's Hollow chez les Bagshot, Gellert fut en quelque sorte son grand frère de coeur. Il la protégeait souvent des autres sorciers qui la traitait de sale sang-mêlée et elle était très proche de lui pour cela. Puis, il a disparu pendant plusieurs années pour revenir avec la Baguette de Sureau et avec la réputation de mage noir collé au front. Depuis, elle fait comme si elle ne le connaissait pas et Gellert n'apprécie pas ce rejet...
Posie Andersen ❖ L'ennemi numéro, l'homme à abattre pour Posie. Depuis quelques mois, la jeune femme fait tout pour lui courir après, pour le coincer mais jusqu’ici, Posie n'a pas réussi. Gellert est un homme malin et il a bien compris que la jeune femme allait lui mettre des bâtons dans les roues. Pourtant, au lieu de vouloir la tuer, cela l'amuse beaucoup et depuis qu'il a pris conscience que la jeune femme essayait de retrouver sa trace, il lui laisse des petits mots pour la faire rager.


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)


Dernière édition par Eldritch Diggory le Jeu 2 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:21


Lucian Oliver Schacklebolt
— Incarné par Idris Elba —


Âge — écrire ici. Nature du sang — écrire ici. Statut matrimonial — écrire ici. Maison à Poudlard — écrire ici. Métier — écrire ici. Baguette — écrire ici. Patronus — écrire ici. Épouvantard — écrire ici. Particularité magique — écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

prénom et nom ❖ Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semperLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
prénom et nom ❖ Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semperLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
prénom et nom ❖ Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semperLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:22


Nicolas Louis Flamel
— Incarné par Lee Pace —


Âge — Il est âgé de 618 ans, mais la trentaine en apparence. Nature du sang — Il est de sang pur. Statut matrimonial — Marié depuis de nombreux siècles à Pernelle Duvernais. Maison à Poudlard — Il a étudié à Beauxbâtons. Métier — Alchimiste célèbre, n'ayant plus besoin de travailler. Baguette — Bois de pin, cheveu de vélane, 29,10 centimètres, souple. Patronus — Il prend la forme d'un renard. Épouvantard — Être changé en pierre par sa propre invention. Particularité magique — Aucune, si ce n'est qu'il possède la Pierre Philosophale.

Né au 14ème siècle, Nicolas a grandi dans une famille bourgeoise de Paris et n'a jamais manqué de rien. Il côtoyait sorciers et moldus, se faisant un important cercle d'amis dans sa jeunesse. Lors de son adolescence, il fit ses études à l'école française de magie avec succès, surpassant même son professeur de potions. Un brillant avenir l'attendait dès sa sortie puisque tout le monde avait entendu parlé de lui. Mais il préféra s'enfermer chez lui, à inventer et faire de nombreux essais d'alchimie. Il passa dix ans ainsi, ne se concentrant que sur son travail, à tel point qu'il délaissa sa famille. Ses parents moururent d'une grave maladie de peau mais cela ne l'arrêta pas et après vingt années de dur travail, il créa finalement un objet qui deviendra alors mythique. La Pierre Philosophale. Grâce à elle, il devient riche et immortel mais il se rend alors compte qu'il n'a pas prit le temps de vivre alors que ces parents étaient encore vivants. Confus, il décida d'abandonner ses recherches et de se consacrer à une famille, se mariant avec une magnifique veuve de Paris. Ensemble, ils vécurent plus de six cents ans, voyant les monarques tombés, les régimes se succéder. Aujourd'hui, Nicolas habite Londres avec sa femme depuis la Révolution Française qui l'a obligé à faire mais il reste désabusé depuis qu'il réalisa que des tensions montent déjà dans la communauté magique anglaise et tente de rester le plus neutre possible, s'assurant de ne pas se mettre le mage noir à dos ou bien encore le gouvernement.

Albus Dumbledore ❖ Nicolas vit depuis très longtemps et connaît Albus depuis qu'il est tout jeune. Il a toujours été un confident pour Albus. Lorsque sa mère est morte, puis sa soeur, lorsque Grindelwald a disparu... même sur ses sentiments amoureux pour lui. Il sait absolument tout de lui et emporterait ses secrets dans la tombe. Il est le seul en qui Albus a totalement confiance et ils s'entraident dès qu'ils le peuvent.
prénom et nom ❖ Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semperLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
prénom et nom ❖ Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semperLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:22


Robert Colin Borgin
— Incarné par Luke Evans —


Âge — Il est âgé de 37 ans. Nature du sang — Il est de sang pur. Statut matrimonial — Célibataire, à la recherche d'un mariage avantageux. Maison à Poudlard — Il fut réparti à Serpentard. Métier — Propriétaire du magasin de magie noire Borgin & Burke, hérité de son père. Baguette — Bois de laurier, ventricule de dragon, 31,24 centimètres, rigide. Patronus — Il prend la forme d'un scorpion. Épouvantard — La pauvreté, se retrouver sans fortune. Particularité magique — Aucune.

Robert Borgin est né dans une famille de sang-pur. Les Borgin ont toujours été une famille très extrémiste, avide de pouvoir et voulant le contrôle du monde magique. Ils n'ont jamais spécialement eu, contrairement aux autres familles, un dégoût vis à vis des moldus puisque tout ce qu'ils cherchent, c'est la domination, qu'importe le sang ou l'origine. Alors, pour arriver à cela, beaucoup de membres de cette famille ont infiltrés le gouvernement afin de prendre le pouvoir... Pour ce qui est de Robert, le plus jeune, c'était un enfant un peu plus noir que les autres, toujours prêt à faire souffrir quelqu'un, fasciné par la douleur. Il rentra à Poudlard dans la maison Serpentard et très vite, se fit une place de leader dans l'école. Il fit régner la peur et la domination et ceux qui étaient à l'école avec lui à cette période ont gardé un très mauvais souvenir de lui. Après sa scolarité, il décida de récupérer la boutique familiale, Borgin & Burke avec son père. Il la géra avec lui quelques temps mais quand il eut vingt-trois ans, son père mourut et il dû reprendre la boutique seul. Il eut beaucoup de mal au début et fut à deux doigts de la vendre mais il se rendit compte qu'il ne pouvait pas faire cela, seul héritage de sa famille encore important dans la société magique. Il passa sa vie à gérer cette boutique, seul souvenir de son père et engagea il y a peu Tom Riddle, avec sa charme fou, réussit à faire exploser les chiffres d'affaire. Robert a toujours été fasciné par la magie noire et les artefacts, c'est à cause de cela que Grindelwald, sorcier à la recherche des Reliques de la Mort, est persuadé que Robert en possède au moins une des deux restantes. Depuis, il est suivi par cet homme sans le savoir et il est à deux doigts de la mort. Mais, Robert est loin d'être un homme bête malgré sa folie et il se doute que quelque chose ne va pas, devenant de plus en plus méfiant.

Megaera Lovegood ❖ Robert est certainement l'homme qui a le plus traumatisé la jeune fille dans son enfance. Scolarisé ensemble à Poudlard pendant une courte période, Robert s'est fait un plaisir de mener à la vie dure à cette sang-mêlée qui venait tout juste de souiller le sang de sa famille. Pendant deux ans, il fit tout pour la torturer mentalement, la persécuter mentalement... Depuis cette période, ils ne se sont pas revus et c'est mieux comme cela car en grandissant, Robin est devenu encore plus extrémiste et il pourrait bien faire un geste impardonnable envers la jeune femme.
Antonin Dolohov ❖ Les Borgin ont toujours eu un grand mépris pour la famille Dolohov pour la simple et bonne raison qu'ils venaient d'un autre pays. Comme toutes les familles de sang-pur, ils ont reniés les Dolohov, les considérant comme inférieur à eux. Alors, à chaque fois que Robert croise Antonin, il ne peut s'empêcher de lui rappeler ce qu'il vaut, où est sa place dans la société. Mais à force, Antonin a développé une grande haine envers le jeune homme et il est à deux doigts de craquer et de le tuer...
Elizabeth Smith ❖ Ami de sa mère, celui qui lui vend la plupart des reliques qui font partie de la collection de sa famille, Ellie ne le connait pas vraiment. Une simple connaissance. Cependant, sa mère compte bien essayer de le convaincre d'épouser sa fille. Possible prétendant pour un mariage ? Robert est ambitieux et si pour le moment il n'a pas encore accepté, il souhaite gravir les échelons du monde sorcier et épouser la descendante de Poufsouffle pourrait être très avantageux. Il tourne autour d'Ellie, encore incertain de son choix et s'amuse à la manipuler, sachant très bien l'intérêt qu'elle porte pour son employé, Tom.


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:22


Tom Marvolo Riddle
— Incarné par Dylan O'Brien —


Âge — Il est âgé de 19 ans. Nature du sang — Il est de sang mêlé. Statut matrimonial — Célibataire, incapable de s'attacher. Maison à Poudlard — Il fut réparti à Serpentard. Métier — Employé chez Borgin et Burke. Baguette — Bois d'if, plume de phénix, mesurant 33,75 centimètres, flexible. Patronus — Il est incapable d'en produire un. Épouvantard — La Mort elle-même. Particularité magique — Il possède le don inné de Fourchelang.

Né de l’union d’une sorcière et d’un moldu uniquement possible grâce à un philtre d’amour, Tom fut abandonné dans un orphelinat moldu lorsque sa mère lui donna naissance. Elle avait été rejetée par le père de Tom, qui n’était plus sous l’effet du philtre et mourut quelques heures après avoir donné naissance au bébé, ayant seulement le temps de lui donner un nom. Durant sa jeunesse, il terrorisait les autres enfants puisque très tôt, il se rendit compte qu’il pouvait faire des choses que les autres ne pouvaient pas. Le jour de ses onze ans, un homme, Albus Dumbledore est venu le chercher à l’orphelinat et lui annonça qu’il était, en fait, un sorcier. Ainsi, il entra à Poudlard, qu’il considère alors comme sa seule maison et fut réparti à Serpentard. Rapidement, il est intrigué par ses origines, faisant des recherches sur son père. Avec le temps, il s’est vite rendu compte que son père n’avait jamais fréquenté Poudlard et que c’est sa mère, Merope Gaunt qui était une sorcière, descendante de Salazar Serpentard. Dégoûté à l’idée que son père soit un sale moldu, il décida de se concentrer sur ses origines sorcières et découvrit les ruines de la maison de sa mère et la bague arborant la Pierre de Résurection. Il ignore encore ce que cette pierre est vraiment et pendant l'été de sa quatrième année, il paya une visite à son père moldu et le tua, créant un premier Horcruxe avec la Relique. Puis, lors de sa cinquième année, il découvrit la Chambre des Secrets et libéra le Basilic. Après le meurtre d’une élève née-moldue, il créa un deuxième Horcruxe, son journal intime, cette forme de magie noire qu’il avait découvert dans la Réserve. Mais après la mort de la jeune fille, l'école risquait de fermer. Horrifié par cette idée, Tom réussit à faire passer Hagrid pour le coupable et put continuer sa scolarité sans problème. D'une nature charismatique, charmeur et envoûtant, il a toujours eu ce qu'il désirait. Lorsqu’il termina enfin l’école, il tenta d'obtenir le poste de professeur de défense contre les Forces du Mal mais on lui refusa l'emploi sous le prétexte de son jeune âge. Mais selon lui, c'est Albus Dumbledore qui dissuada le directeur de l'engager et rebroussa chemin, frustré. Aujourd’hui, il cherche un autre objet d’une grande valeur pour en faire un Horcruxe, puis un autre… et un autre. Il emprunte lentement un chemin bien sombre alors que tous les yeux sont tournés vers Grindelwald… Et personne n'a aucune idée que le charmant Tom a déjà touché à une magie bien plus noire que Grindelwald ne pourrait jamais imaginer.

Antonin Dolohov ❖ Tom était le chef d’une petite bande de gamins à Poudlard. Avery, Travers, Lestrange, ils étaient tous ses amis mais aucun n’était aussi proche de lui qu’Antonin. Ensemble, ils martyrisaient les nouveaux, surtout les nés-moldus et c’est Antonin qui a aidé Tom à retrouver les origines de sa famille. Ensemble, ils formaient un duo infernal à l’école. Antonin se sent très proche de Tom et le suivrait n’importe où et ensembles, ils commencent à jouer avec la magie noire. Cependant, Antonin n’a aucune idée à quel point Tom est déjà tombé dans la magie très sombre…
Elizabeth Smith ❖ Cette jeune femme a toujours fasciné Tom. Elle est la descendante de Poufsouffle comme il est le descendant de Serpentard et tout de suite, il s’est senti lié à Ellie, étant les deux seuls héritiers des fondateurs encore vivants. Elle est vite tombée amoureuse de lui, comme toutes les filles à Poudlard et elle était la seule qui attira le regard de Tom. Il la croyait supérieure à tous, excellente sorcière et belle, il faut avouer qu’il n’était pas indifférent. Mais rapidement, il a commencé à jouer avec des forces sombres et Ellie s’est tout de suite rendue compte qu’il changeait. Curieuse, elle l’espionne, essaie de faire en sorte qu’il se confie. Mais il la rejette et tente de se convaincre que l’amour est une faiblesse. Qu’ELLE est une faiblesse.
Albus Dumbledore ❖ Cet homme qui est venu le chercher à l’orphelinat, qui lui apprit qu’il était un sorcier. Il fut son professeur de métamorphose pendant sa scolarité à Poudlard et bien le seul qui ne se laissait pas influencer par son charisme et ses belles paroles. Albus a toujours tenu à l’œil le jeune Tom, surtout lorsque la Chambre des Secrets fut ouverte. Une certaine tension règne entre eux puisque Albus garde un œil sur le jeune homme qui reste méfiant. Tout de même, Tom admire beaucoup Albus et le respecte.


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:22


Ulfric Peter Greyback
— Incarné par Aidan Turner —


Âge — Il est âgé de 32 ans. Nature du sang — Il est de sang mêlé. Statut matrimonial — Veuf, il a assassiné sa femme. Maison à Poudlard — Il fut anciennent réparti à Serdaigle. Métier — Aucun, il est un loup-garou en fuite. Baguette — Bois de chêne rouge, griffe d'hippogriffe, 30 centimètres, flexible. Patronus — Il prend la forme d'un ours. Épouvantard — Le fantôme de sa femme. Particularité magique — Il est un lycanthrope.

Ulfric Greyback vient d'une famille de sang-mêlé. Il a grandi entouré d'amour, ne manquant jamais de rien. C'était un enfant assez turbulent, ampli de vie et avide de savoir. Il intégra rapidement l'école de Poudlard, dans la maison de Serdaigle et devient un élève studieux apprécié par ses professeurs. Jeune, Ulfric était un jeune garçon bon, gentil et bienveillant avec tout le monde, quelque soit le statut du sang. De ce fait, il était souvent maltraité par les sangs-purs car il n'était pas du genre à se battre ou à rétorquer, il était beaucoup plus intelligent que cela. Il finit sa scolarité avec une année d'avance, chose très rare à l'école de magie, et plutôt que de prendre un grand métier, il décida de consacrer sa vie à la protection des créatures magiques. A vingt-trois ans, il rencontra la femme qui deviendra plus tard son épouse. Ce ne fut pas un coup de foudre mais au bout de quelques années, à vingt-cinq ans, l'amour apparut entre eux. Ils se marièrent avec la bénédiction de leurs familles et emménagèrent ensemble. Ulfric avait tout pour être heureux, un travail qu'il aimait, une femme, une bonne situation, cependant, au fil des années, Ulfric trouva son bonheur fade et il se consola dans les bras d'une autre femme, Celeste Malfoy. Personne ne su jamais rien de leur liaison de quelques mois, que Celeste brisa en disparaissant du jour au lendemain mais Ulfric n'eut pas le temps d'y penser car il fut mordu par un loup-garou et le premier soir de pleine lune, il tua sa femme de sang froid. Accablé par la honte et la peur, il s'enfuit pour échapper à la prison. Cela fait un an qu'il est fuite, toujours recherché, et il mène une vie remplie de solitude. Cependant, il n'en peut plus de cette vie et souhaite prendre une nouvelle identité pour réintégrer la société.

Celeste Malfoy ❖ Ulfric et Celeste ont eu une liaison pendant quelques mois, c'est peut-être le seul homme dont Celeste soit tombée amoureuse. Ils étaient heureux ensemble, vivants leur liaison secrètement mais quand Celeste s'est rendue compte qu'elle tombait amoureuse du jeune homme, elle a préféré fuir, ayant peur de ce nouveau sentiment qu'elle voyait comme une faiblesse. Ulfric n'a jamais compris pourquoi la jeune femme a disparu du jour au lendemain... de toute façon il n'eut pas beaucoup de temps pour y penser, ayant dû fuir pour sauver sa peau. Celeste regrette d'être partie sans un mot mais elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle a fait le bon choix.
Megaera Lovegood ❖ Un jour en se promenant dans la forêt, la jeune femme a trouvé Ulfric blessé et sans vraiment réfléchir, elle a décidé de l'aider. Pendant un moment Ulfric voulu la tuer afin qu'elle ne révèle pas sa position de loup mais en voyant sa gentillesse et sa bonté, il ne put se résoudre à le faire. Depuis ce jour, Megaera vient régulièrement le voir car sans vouloir se l'avouer, elle apprécie sa présence et vice versa. Les deux jeunes gens commencent à se rapprocher mais tous les deux ont peur de faire confiace, et il faudra beaucoup de temps avant qu'ils ne réalisent ce qui leur arrive...
Minerva Mcgonagall ❖ Depuis un an, la jeune Minerva est chargée de cette affaire, c'était elle qui devait juger le jeune homme pour son crime mais malheureusement il ne fut jamais arrêté. La jeune femme n'accepte pas l'échec, c'était la première fois pour elle qu'elle échouait et il n'en était pas question. Alors depuis, elle s'est mise en tête de retrouver Ulfric toute seule, elle sait qu'elle en est capable et qu'elle réussira. Alors, depuis six mois, quand elle ne travaille pas, elle cherche des indices sur ce loup-garou.


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
avatar
messages : 85
Eldritch Diggory
admin › dark times lie ahead of us
Voir le profil de l'utilisateur
magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10 Dim 28 Sep - 18:22


William Erik Diggory
— Incarné par Andrew Garfield —


Âge — Il est âgé de 26 ans. Nature du sang — Il a le sang mêlé. Statut matrimonial — Il est célibataire et ne cherche pas à trouver une compagne. Maison à Poudlard — Il fut réparti à Poufsouffle. Métier — Langue-de-plomb, employé au département des mystères. Baguette — Bois de vigne, croc de dragon, 29 centimètres, rigide. Patronus — Un renard. Épouvantard — Le regard de dégoût de son père. Particularité magique — Aucune.

Fils cadet du ministre de la magie, William a toujours reçu trop d'attention à son goût. Brillant élève ayant rejoint Poufsouffle, il a toujours été entouré de beaucoup d'amis même s'il était plutôt secret, à ne pas montrer ses émotions. Le Choixpeau avait même pensé l'envoyer à Serpentard mais c'est finalement son loyauté qui a pris le dessus sur son côté rusé et ambitieux. Il s'est vite concentré sur ses études et avait de très bonnes notes. Il faisait la fierté de sa famille, même si son père n'a jamais vraiment été présent pour lui et le reste de ses frères et soeurs. Et même s'il ne voit pas souvent son père, il a récemment reçu des menaces depuis la montée de Grindelwald. Comme il est le fils du ministre, il craint pour sa vie et devient de plus en plus méfiant. D'autant plus qu'il a été victime d'une tentation de meurtre il y a quelques semaines et si cela n'avait été d'une jeune Auror prodige, il serait mort. Il a été torturé, manipulé et il se remet encore de cette atroce expérience. Heureusement, les coupables ont été arrêtés mais il n'arrive plus à faire confiance et sait qu'en tant que fils du grand Eldtrich Diggory, on veut s'en prendre à lui. Les temps qui court deviennent de plus en plus dangereux pour un jeune homme comme lui...

prénom et nom ❖ Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semperLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
prénom et nom ❖ Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semperLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
prénom et nom ❖ Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semperLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


_________________

COMPTE FONDATEUR (NE PAS CONTACTER)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-is-might.forum-canada.com
Contenu sponsorisé


magic is might

Message(#) Sujet: Re: LES SORCIERS — 10/10

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SORCIERS — 10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
» Demande conseil à mes amis sorciers
» [Smallworld] Précision sur les pouvoirs
» Cherche des cartes du jeu de cartes du seigneur des anneaux : les sorciers et extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic is Might :: we are all stories in the end :: chocolate frog cards :: cartes de sorciers célèbres-