AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

hogsmeade village

 
Pas de nouveaux messages


0 messages ✦ 0 sujets.

derviche & bang

VENTE ET RÉPARATION D'OBJETS MAGIQUES › Un petit cabinet des curiosités, que Derviche & Bang. Ils se spécialisent à la fois dans la vente et dans la réparation d'objets magiques depuis plusieurs années. Vous comprenez bien que ce sont des experts et que leur boutique, située à la limite du village, sur la rue principale, est plus que florissante. Il est toujours fascinant d'aller y jeter un œil, autant pour la marchandise que pour poser des questions aux propriétaires.


Pas de nouveaux messages


0 messages ✦ 0 sujets.

honeydukes

CONFISERIE, MAGASIN DE FRIANDISES › Véritable endroit de rêve pour ceux qui ont la dent sucrée, la confiserie de Pré-au-Lard est le point de rencontre des petits comme des grands. Le propriétaire, Ambrosius Flume, conserve une grande variété de bonbons divers, magiques ou non. Sucettes au sang, bonbons explosifs, tonneaux entiers de Fizwizbiz, chocolats à toutes les saveurs possibles et nougats crémeux : votre diabète risque de se déclarer à peine aurez-vous passé les portes de la boutique. Vous reprendrez bien un échantillon de ce nouvel caramel ?


Pas de nouveaux messages


0 messages ✦ 0 sujets.

salon de thé de mme pieddodu

BOUTIQUE DE THÉ › Oh, les tourtereaux ! Si vous cherchez un endroit idéal pour vous embrasser et vous faire les yeux doux en toute quiétude, allez chez Mme Pieddodu. Son salon se trouve dans une rue latérale de la rue principale, non loin de chez Scribenpenne. La décoration y est un peu particulière, évidemment, autant surchargée que fleur bleue, et d'accord, il est difficile d'y circuler dans tut y est entassé, mais vous y serez tranquilles. Et le thé, ainsi que les scones, y sont excellents.


Pas de nouveaux messages


0 messages ✦ 0 sujets.

la tête de sanglier

AUBERGE › Désirez-vous aller à la Tête de Sanglier ? Drôle d'idée ! L'endroit a une drôle de réputation et ceux qui y vont ne sont pas toujours fréquentables, sachez-le. L'endroit est tenu par nul autre que Abelforth Dumbledore, mais rares sont ceux qui le savent, et il ne tient pas non plus à ce que ce soit publicisé. La tête de sanglier qui vous accueille à l'entrée est un beau prélude à cet endroit crasseux, aux fenêtres si sales que la lumière du jour n'y passe même pas. De plus, une forte odeur de chèvre ne semble pas vouloir s'estomper...


Pas de nouveaux messages


0 messages ✦ 0 sujets.

les trois balais

PUB POPULAIRE › Inutile de vous échapper : vous ne pouvez pas venir à Pré-au-Lard et ne pas aller aux Trois Balais ! Cette auberge est la meilleure du coin et sûrement de tout le Royaume-Uni, soyons honnêtes. Leur Bièraubeurre est excellente, un vrai nectar divin, et c'est l'endroit parfait pour se réchauffer lors des longues soirées d'hiver. Vous pouvez également y dormir, si votre soirée a été un peu trop éméchée, ou si vous êtes de passage, et votre lit sera plus que confortable.


Pas de nouveaux messages


0 messages ✦ 0 sujets.

la cabane hurlante

MAISON HANTÉE › Qui donc vivait dans cet endroit lugubre, avant qu'il soit abandonné ? Nul ne le sait, mais ce n'est pas une raison pour aller traîner là. L'endroit est réputé pour être hanté et les fantômes qui s'y tiennent ne sont sûrement pas très commodes, pour créer de telles frayeurs. De toute façon, elle est condamnée, alors impossible d'y entrer, n'est-ce pas ?


Pas de nouveaux messages


0 messages ✦ 0 sujets.

résidences des sorciers

SECTION RÉSIDENTIELLE › Maisons de guingois, maisons colorées, maisons aux tourelles fragiles et aux fenêtres multicolores, tout se retrouve dans la partie résidentielle de Pré-au-Lard. Plusieurs commerçants vivent au-dessus de leur boutique, ou louent un appartement à de jeunes travailleurs peu fortunés, mais il est bien plus agréable d'avoir son chez-soi. Vous trouverez sans aucun doute la maisonnette de vos rêves parmi celles qui sont éparpillées dans le village.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: